Un WE Familles plein d’émotions

VML Anjou 2024 we dhérents (11)

Quel bonheur renouvelé pour ce rendez-vous des familles 2024.

Plaisir de se retrouver ou de se rencontrer pour une première fois dans une bienveillance partagée dans les moments de joie ou de souvenir de nos copains disparus.
Un week-end qui traduit parfaitement notre engagement #RAREmaispasSeul.

🤝Merci infiniment à la 40aine de bénévoles présents qui rendent ce week-end unique pour les enfants et leurs parents. Ravi de voir autant de fratries qui, après avoir été accueillis pendant plusieurs années, viennent à leur tour encadrer les plus jeunes dans une transmission de solidarité. Grand merci aux nombreux bénévoles qui n’ont pas de lien direct avec nos maladies mais sont présents par générosité et cela parfois depuis de nombreuses années.

🫶Merci à notre Marraine Amanda Scott qui a pu partager un moment avec nous pour le plus grand plaisir de tous grâce à sa gentillesse. En une journée nous lui aurons tout fait faire : Partage de moments avec vous, arbitre et joueuse des Jeux LysOlympiques, gonflage des ballons… et toujours avec le sourire et une bonne humeur contagieuse.

👏Ce week-end particulier est possible grâce à ceux qui se mobilisent et s’engagent aux côtés de VML. Nous sommes ravis d’avoir pu vivre ce moment avec Franck Le Doyen et @Gilles Lecuyer de Clém’action, Alain et Odile Legrand qui organisent depuis plusieurs années le stand d’emballage cadeaux de Parly 2. Leur montrer ce que permet concrètement leur solidarité est un juste retour.

🤺Merci Les Mousquetaires de Corbas pour votre présence et animations autour du laser run. Une pratique ouverte à tous et qui peut être adaptée. Le succès de vos ateliers a été réel💪.

Merci à Les Jardins de l’Anjou qui ont su nous accueillir et s’adapter à nos besoins spécifiques dans un cadre agréable et bucolique.

#Solidarité #engagement #rigueur #amitié #souvenir
#Teamlysosome