Sophie Lavaud, notre Lysosome relève les défis himalayen

Sophie lavaud et le Lysosome de l'association VML
🗻🧡 Népal – Cholatse 6440m – 9 Novembre 2024
Nouvelle aventure Himalayenne et nouveau Sommet gravi pour Sophie Lavaud, qui nous fait l’honneur et le grand plaisir de faire suivre notre Lysosome dans ses aventures avec ces photos au camp de base et le sommet en arriere plan.
Des défis personnels et des exploits en équipes qui résonnent en nous comme l’espoir que toutes les difficultés peuvent être gravies et que notre Sommet de vaincre la maladie est possible ensemble. Merci Sophie pour ces moments🙏
 
👉Après avoir finalisé son grand projet de gravir les 14 plus hauts sommets au monde, qui lui a valu d’être la 1ère franco-suisse à réussir cet exploit, Sophie demeure attirer par ses grands espaces et altitudes. Ce Cholatse a défaut d’être le plus haut reste pour Sophie un grand moment d’émotions et d’immersion dans un paysage unique, varié et un chemin pas si simple.
 
👀Si vous voulez vous plonger dans ses aventures, nous vous conseillons son magnifique livre « Les quatorze 8000 de Sophie Lavaud » et le film SOPHIE LAVAUD : LE DERNIER SOMMET »
Sophie lavaud et le Lysosome de l'association VML Sophie lavaud et le Lysosome de l'association VML Sophie lavaud au sommet

Partager sur les réseaux

vml-illustration-1
La recherche avance avec VML
Merci à tous ceux qui s’engagent avec nous, familles, donateurs, partenaires,organisateurs de manifestations. Merci aux chercheurs, médecins, qui s’impliquent et s’engagent pour nos pathologies rares.
Aller au contenu principal