Un livret pour vous aider à partir en vacances

arton454-949

Parce que partir en vacances est un droit pour tous trop souvent limité par les contraintes de la maladie, VML organise depuis 2000 des séjours de répit durant la période estivale. Pour permettre à plus de familles de partir, l’association a élargit cette année son offre en l’ouvrant à d’autres organismes partageant la même philosophie. Malgré tout, les aspects financiers peuvent rester un obstacle au départ. Pour vous aider à le surmonter, VML a réalisé à votre attention un livret recensant toutes les aides auxquelles vous pouvez accéder. Et elles sont nombreuses, qu’elles soient d’ordre public ou privé. Vous pouvez dès à présent télécharger ci-dessous ce document. Pour les familles adhérentes de l’association, vous recevrez d’ici le 1er mars ce document en accompagnement de l’offre de séjours 2013.