Enquête européenne pour l’accès aux soins et traitements des maladies rares

arton598-80d

sondage-3.jpgEurordis, la fédération européenne des associations de maladies rares, dont votre association VML est un membre actif, lance une grande enquête pour identifier les difficultés de prise en charge médicale et sociale que vous pouvez rencontrer.

Les informations collectées resteront anonymes et seront traitées afin d’identifier les problèmes récurrents existants au niveau européen et par pays, de les signaler aux autorités nationales de santé et d’en discuter avec leurs représentants.

Nous vous serions très reconnaissants si vous participiez à cette enquête, qui ne prendra que quelques minutes, et apportez votre contribution. Vous avez jusqu’au 30 septembre 2014 pour participer.

>> Je réponds à l’ Enquête européenne pour l’accès aux soins et traitements

Des réponses concises, courtes et précises seront appréciées. Si vous souhaitez signaler plusieurs difficultés, vous pouvez répondre à l’enquête plusieurs fois. Prenez le temps de lire l’enquête avant de répondre.

Le bilan de cette campagne pourra être visible ultérieurement sur le site Internet d’EURORDIS.

Nous vous rappelons que quelques soient les difficultés rencontrées vous pouvez contacter l’association VML. Nous essayerons ensemble de trouver des solutions.

Merci d’accorder un peu de votre temps à cette enquête.

Partager sur les réseaux

vml-illustration-1
La recherche avance avec VML
Merci à tous ceux qui s’engagent avec nous, familles, donateurs, partenaires,organisateurs de manifestations. Merci aux chercheurs, médecins, qui s’impliquent et s’engagent pour nos pathologies rares.
Aller au contenu principal