L’association Camille et Lucas avec VML

Nous vous l’avons déjà présentée, cette association s’est créée il y a plus de 2 ans pour soutenir deux enfants de la commune de Plaintel (22) souffrant d’une maladie rare. Chaque année, cette association organise des manifestations pour collecter des fonds, qu’elle reverse à part égale aux deux associations représentatives du combat de ces enfants et de leurs parents. Pour Vaincre les Maladies Lysosomales, la mobilisation se fait autour de Camille Chambrin.
Le 24 février dernier, la présidente de l’association Camille et Lucas organisait la remise officielle des chèques aux deux familles représentatives de leur association. C’est un chèque de 8000 euros que Yannick et Marie-Louise Chambrin ont ainsi reçu. Tous deux sont en outre fortement impliqués dans l’organisation des évènements de cette association locale, mais également de VML.
Vaincre les Maladies Lysosomales adresse ses remerciements les plus chaleureux à Madame Elisabeth Demoy, présidente de l’association Camille et Lucas, ainsi qu’à tous ses membres et les nombreux bénévoles qui participèrent aux actions en 2009.
Rendez-vous est déjà pris pour l’édition 2010 de la manifestation « Camions décorés, voitures américaines, Harley Davidson, quads, 4X4, véhicules anciens », qui se déroulera les 3 et 4 juillet à Plaintel. L’an dernier, plus de 1300 personnes s’y étaient pressées.