Accueil > Actualités > Vie associative > Devenez Animateur Point-Contact ou Relais-PC de l’OP Choco

Devenez Animateur Point-Contact ou Relais-PC de l’OP Choco

Participez, c’est aussi relayer l’opération auprès de vos amis, collègues, voisins ...

VML RECHERCHE DE NOUVEAUX ANIMATEURS pour compléter et soutenir l’équipe mobilisée pour sa nouvelle campagne OP Choco 2017. Pour Noël tous nos amis achètent du chocolat et autres gourmandises, proposons leur ensemble le catalogue solidaire de VML.

Pourquoi participer à cette opération ?

Pour soutenir notre combat contre la maladie et le handicap ! L’OP Choco de VML est un temps fort pour le financement des actions de l’association. Cette opération représente près d’un tiers du financement des projets de VML (week-end annuel, recherche, soutiens ...). Son succès repose sur la mobilisation des "Points-contacts (PC)" et des "Relais-PC", c’est à dire de tous ceux qui se mobilisent pour diffuser notre catalogue et réunir un maximum de commande.

Comment ça marche ?

C’est une initiative originale fondée sur un principe unique en France. Cette opération de collecte se déroulera jusqu’au 27 octobre pour une livraison des commandes début décembre. Rappelons en brièvement le principe : En échange d’un don (au moins égal au montant de l’achat et défiscalisable), VML propose aux acheteurs des produits de grandes qualités à un tarif très compétitif.

Exemple : je choisi d’acheter pour 20€ de gourmandises à prix VML et je complète mon achat par un don de 20€. Soit un coût global de 26.80€ (après défiscalisation à 66% de mon don).

Les commandes ne peuvent être passées qu’auprès d’un Animateur de l’opération (pas de vente en ligne - trop couteuse), d’où l’importance d’être le plus nombreux pour couvrir le plus de territoire et acheteurs.

Devenir "Point-Contact" ou "Relai-PC"

Si VML peut proposer des tarifs compétitifs, c’est grâce à la mobilisation des Animateurs "Point-Contact" et "Relais PC" qui sur le terrain vont regrouper et faire remonter les commandes à VML et les distribuer début décembre.

Les Animateurs "Relais- PC" sont rattachés à un "Point-Contact" qui va centraliser les commandes sur leur région. Ils sont autant de petits ou grands relais pour élargir la porté de notre opération. Être "Relai-PC" est aussi une façon simple pour débuter l’opération au côté de VML.

Si vous souhaitez participer à cette aventure, et en savoir plus, contactez VML au 01 69 75 40 30.

Pour offrir ou se faire plaisir, découvrez nos produits gourmands 2017 !

- PDF - 8.6 Mo

Pour découvrir la gamme de nos produits 2017, vous pouvez consulter le catalogue téléchargeable ci-contre et dans le lien "Catalogue OP Choco 2017 - VML". Les produits ont été sélectionnés pour leur qualité (non accessibles en grande distribution) et validé par nos clients des opérations antérieures. Vous y trouverez les toujours très appréciés chocolats belges Valentino, les confiseries françaises De Neuville, les excellentes douceurs de Belle-Ile de La Bien Nommée et les foies gras Godard. Et pour les amateurs de fondue au chocolats, retrouvez les offres des Anysetiers du Roy.

>> le bon de commande sera disponible à la rentrée de septembre.

Soyez gourmand et généreux pour faire avancer notre combat