Accueil > Actualités > Manifestations > Inauguration Projet Couleurs pour l’Hôpital

Inauguration Projet Couleurs pour l’Hôpital

C’est à l’occasion de la Journée Internationale des Maladies Rares, le mardi 28 février, et après plusieurs mois de travaux, que l’association VML va inaugurer le nouvel espace de l’hôpital de jour de la Timone à Marseille.

" Bienvenue au 15éme étage de l’Hôpital des enfants de la Timone à Marseille. L’horizon est dégagé sur la ville et ses collines. Une nouvelle salle de détente accueille les enfants et leurs familles dans le jardin du Lysosome, avant une plongée côté mer pour rejoindre les chambres et les salles de soins où des fauteuils aux couleurs acidulées et de nouveaux sièges offrent un univers chaleureux et apaisant pour se faire soigner. "

Ce projet va permettre d’accueillir enfants et familles venus de toute la région Sud-Est dans des conditions plus agréables et moins angoissantes pour tous. Il a été rendu possible grâce au soutien de la Fondation Crédit Agricole Alpes Provence, de plusieurs mécènes et de votre générosité de donateurs.

Le petit diaporama ci-joint vous donnera un aperçu du service avant notre intervention et des derniers travaux entrepris. Cliquez ici

>> Envie de soutenir ce projet, faites un don ici

Contact inauguration : François ROBERT 06 84 83 95 96 - partenariat@vml-asso.org