Accueil > Actualités > Manifestations > Marathon du Mont-Blanc 2017 - Dossard solidaire / Charity Bib

Marathon du Mont-Blanc 2017 - Dossard solidaire / Charity Bib

Programme Dossards Solidaires Marathon du Mont-Blanc 2017

-* CHARITY BIB - English Program 2017 >> follow this web link

GénéRUN, ensemble faisons grandir l’Espoir !
Vous courez ...Vos amis vous soutiennent ... Nous faisons avancer la recherche !

Collectez des dons au profit des maladies Lysosomales, on vous offre votre dossard !
Le minimum de collecte a été fixé à 350€ pour le Cross, 450€ pour le Marathon et 500€ pour le 80KM.
>> * Les dons à l’association VML sont déductibles à 66%, chaque donateur recevra automatiquement un reçu fiscal. Pour un don de 30€, vous bénéficiez d’une réduction d’impôt de 20€.

Les maladies lysosomales sont plus de 50 maladies génétiques rares, polyhandicapantes, qui touchent près de 3 000 personnes en France. Grâce aux dons, l’association VML accompagne les malades et la recherche depuis 26 ans. VML est partenaire du Marathon du Mont-Blanc pour la 5eme année.168 coureurs solidaires ont déjà soutenus nos actions grâce à ce programme.sportif et généreux.

PRE-RESERVEZ et GAGNEZ VOTRE DOSSARD SOLIDAIRE

1-Inscrivez vous pour pré-réserver votre dossard (Don 15€ intégré à votre collecte finale)
IMPORTANT : Le nombre d’inscrit est limité au nombre de dossards disponibles, votre place est donc pré-réservé et vous avez jusqu’au 30 mars 2017 pour mobiliser vos supporters. (Consultez le guide des coureurs solidaires)

2- Lancez votre collecte personnalisée, mobilisez vos supporteurs et collectez un maximum de don.

3- Dés que le montant minimum est atteint, votre dossard est officiellement validé, mais vous pouvez alors continuez à mobiliser vos amis pour soutenir notre cause et nos actions.
Un code personnel vous sera remis pour finaliser, gratuitement, votre inscription sur le site du Marathon du Mont-Blanc. L’acceptation du règlement du Marathon et le téléchargement d’un certificat médical seront demandés.

>> L’inscription et la collecte des dons se fait sur ce site : « Dossards solidaires Mont-Blanc », en accès par le formulaire ci-dessous.

Les Coureurs qui ont déjà un dossard peuvent rejoindre le Team Lysosome et courir solidaire en créant eux aussi une page de collecte de dons.

Plus d’information avant de vous inscrire !
>> Consultez le Guide des Coureurs solidaires du Lysosome - Mode d’emploi / (>> English manual)
>> ou contactez l’association VML - François Robert - par email : partenariat@vml-asso.org ou au 01 78 85 00 63

>> Pré-réservez votre dossard et accédez au support de collecte en ligne sur ce site : « Generun - dossards solidaires Mont-Blanc »