Accueil > Actualités > Vie associative > Appel à talent : faisons évoluer le logo VML en intégrant le "Lysosome"

Appel à talent : faisons évoluer le logo VML en intégrant le "Lysosome"

VML fait appel à vos idées et talents pour créer le futur logo de l’association en y intégrant le personnage du « lysosome ».

Depuis 7 ans, le Lysosome est l’Ambassadeur, vecteur de communication de l’association Vaincre les Maladies Lysosomales. Sympathique, reconnaissable, il aide à porter notre message auprès du plus grand nombre. Pour cela il a été décidé de le faire figurer dans le logo de VML.

Graphiste en herbe ou expérimenté, nous vous invitons à nous faire part de vos bonnes idées et participer à la création du logo. Les projets sélectionnés pourront être repris par notre agence de graphisme. Ce logo sera ensuite adopté officiellement par l’association et décliné sur les supports. La date limite des retours est le 15 juin 2017 ! ou plus si besoin de temps !

Quelques éléments à respecter pour le futur logo :

• le nom de l’association - Vaincre les Maladies Lysosomales - doit apparaitre en entier et être bien lisible. Les termes "Vaincre" ou/et "Lysosomales" peuvent apparaitre plus gros.
  • les 3 couleurs de VML à respecter sont : Orange, Vert, Gris
  • Intégrer le Lysosome au logo, image entière, figurative, linéaire …
  • Intégrer la signature de VML : "Rare mais pas seul ! "
  • le logo devra pouvoir être utilisé en 3 couleurs (Orange, Vert, Gris) ou en version 1 couleur (tout blanc par exemple)
  • le projet peut s’appuyer sur le logo existant ou être totalement différent.

Envoyer vos projets avant le 15 juin par émail à partenariat@vml-asso.org ou par courrier à l’adresse de l’association.

Besoin d’informations, d’images du logo actuel ou du Lysosome, contactez François Robert par émail à partenariat@vml-asso.org ou 06 84 83 95 96.